Ce lundi 11 Juin, la Team ActivCorner s’est rendue chez L’Oréal My Campus afin de célébrer le Global Wellness Day, autrement dit la journée mondiale du bien-être.

Pour l’occasion, il était proposé aux salariés un « Voyage sport et bien-être » insipiré de la Qualité de Vie au Travail.

Munis de leur passeport, ces « touristes d’un jour » pouvaient profiter de leur voyage autour de 13 excursions : 13 stands ont été installés afin de transformer le campus (aux côtés des partenaires du jour : The Corporate Gym, BeOtop et My Brazil).

Piste d’athlétisme, terrain de tennis, boxe de ring ou encore salon de massage et réflexologie, tout était mis en œuvre afin de dépayser les L’Oréaliens.

Pour vous aider à imaginer, ActivCorner à transformer le campus en une gigantesque aire de jeu !

Des récompenses pour les plus aventuriers :

Le passeport en main, les voyageurs avaient pour mission de profiter de cette journée tout en faisant le maximum d’activités. Leur passeport était tamponné à chaque participation.

Pour récompenser les plus aventuriers : entre 15 et 30 euros de réduction sur ActivCorner et -20% chez Décathlon en fonction du nombre de tampon.

Les réductions étaient valables sur notre application mobile : ActivCorner ainsi que sur notre site internet www.activcorner.com

Des salariés qui jouent le jeu :

L’événement fut un succès et nous étions ravis de voir autant de sourires et de visages épanouis. Nous avons partagé cette journée avec des salariés volontaires et impliqués dans ce Voyage Sport et Bien-être.

Rien ne pouvait mieux récompenser la team ActivCorner !

Des coachs et personnalités de compet’ !

Les L’Oréaliens ont eu la chance d’être accompagné par de vrais coach comme la fameuse @Laurabkr_coach pour les concours de sprint ou encore Yes Coach pour le HIIT.

De supers initiations étaient organisées : Cédric Fabre à la boxe, Benoit Ghanoudi au self-défense ou encore Nicolas Escudé venu échanger des balles au tennis.

Pour les soins Solène Miché et Lucile Anklewicz à la réflexologie plantaire étaient présentes afin de prendre relaxer nos vacanciers.

 

 

 

Leave a Response

%d blogueurs aiment cette page :