Sur les podiums des grands créateurs, la tendance 2018 est au sportswear ! Sympa, mais pas pratique de faire du sport en jogging et talons Louboutin !

Restons réaliste, ce n’est pas avec leurs créations que nous serrons le plus au top pour faire notre footing! Mieux vaut alors privilégier le confort, certes, mais avec style !

Nous vous proposons de découvrir les dernières tendances SPORT (pour ceux qui font du sport et non pour faire semblant) afin de rester au top, même transpirant !

 

1/ Les motifs géométriques et flash :

Alors, oui, on le reconnait, cette mode rappelle un peu l’époque où nos parents allaient faire du ski en combinaison hyper flash dans les années 90… Mais bon, au moins ces couleurs nous donnent envie de se bouger et d’être dynamique!! 🤣

 

2/ Les volants

Pareil, on est d’accord qu’on retourne un peu dans les années 90 voir même 70 avec une certaine inspiration hippie … Mais le volant c’est très distingué et féminin 😊

 

3/ Les motifs tropicaux

Au moins, si nous avons une perte de motivation, n’oublions pas que nous nous tuons au sport pour vite aller voir des palmiers (pour les plus chanceuses) ou tout simplement découvrir nos belles gambettes au soleil…

 

4/ Les brassières au dos croisé

Cette forme de bretelles est sans doute la plus confortable! Elles ne tombent pas sur les épaules et vous laisse complètement libre de vos mouvements. Alors autant profiter de la tendance surtout quand c’est ultra pratique !

 

5/ L’effet “crochet”

La mode de la dentelle et des crochets ne s’arrête plus au maillot de bain ! Maintenant place à cette mode de bord de plage, dans les salles de sport !

 

6/ Les maillots de bain col roulé

C’était la mode pour les pulls cet hiver, alors pourquoi ne pas l’adapter en version été ?

 

7/ Les combinaisons sport

Grande tendance printemps/été 2018 : la combinaison de sport ! Alors oui, on est d’accord, il faut assumer car on peut vite passer dans le côté futuriste…

 

8/ Les bandes élastiques

Rihanna l’utilisait déjà lorsqu’elle portait ses fameux joggings avec ses talons aiguilles, les larges bandes élastiques sont de retour, et partout !

 

9/ Les bandanas

Finit les bandeaux en éponge vraiment pas sexy, encore une fois, on allie la mode au sport. Puis c’est aussi bien pratique pour éviter d’avoir à manger nos cheveux !! 🤣

 

10/ Le motif effet “Marbre”

Il y avait déjà la déco, la coque de téléphone, la coque d’ordinateur, voilà que cette mode s’invite maintenant aux vêtements de sport. De quoi rester distingué tout en transpirant … ! 😛

 

Maintenant, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas faire de sport !! 

 

Leave a Response

%d blogueurs aiment cette page :