Ca y est, 2018 est arrivé, la Zumba et la salle de sport ont eu raison de vous et vous voulez tester de nouvelles choses : nous avons concocté une petite liste pour vous !

1/ Chute libre indoor

La chute libre indoor c’est 2min de pure sensation dans un tube de 14m de haut. On vous conseille iFLY, qui se situe à la Villette et qui est un des plus grand tube de chute libre en Europe ! Alors, prêts à sauter le pas ? Joues gonflées assurés !

=> Plus d’infos sur la chute libre

 

2/Pole dance

Qui n’a jamais rêvé d’être aussi sexy que les danseuses de Pole Dance ? C’est décidé, cette année, vous n’allez pas blaguer niveau galipettes ! Chez Pink School, vous serez dans une ambiance feutrée où des professionnels vous accompagneront sur des chorés enflammées, le tout sur moquette léopard… Qui dit mieux ?

=> Plus d’infos sur les cours

 

3/ Lancer de hache

Défouloir ? Non, c’est un vrai sport où concentration et dextérité sont à l’honneur ! Aux US et au Canada ils sont déjà fada de la discipline, pourquoi pas nous ? Donc on arrête les fléchettes, et on file aux Cognées pour passer au niveau supérieur 😉

=> Je VEUX le faire

 

4/ Krav Maga

Gare à toutes les brutes, on va apprendre à ne pas se laisser faire ! Le Krav Maga est un savant mélange de boxe, du muay-thaï, du judo, du ju-jitsu et de lutte qui vous aidera à prendre confiance en vous face à une menace inévitable. “Inévitable” n’est-ce pas, car face à une agression, rappelez-vous que la meilleure défense, c’est la fuite 😉 Chez Maccabi Paris défoulez-vous tout en apprenant les bonnes techniques dans la bonne humeur.

=> Plus d’infos sur les cours

 

5/ Padel

Prenez un peu de tennis, un zeste de soccer le tout avec une raquette chelou… Découvrez le Padel, un dérivé du tennis où on joue dans une cage en pouvant utiliser les murs (hum toujours plus compliqué les sports de nos jours…) ! A ne pas confondre avec le Paddle…

 

6/ Fit ballet

Quand le Lac des Cygnes rencontre Kayla Itsines, ça donne le Fit’Ballet ! C’est un savant mélange entre postures de danse classique et de fitness sur de la musique entraînante pendant une heure. Cette discipline permet de renforcer ses muscles, gagner en souplesse et en élégance 😉

 

7/ Escalade

Allez plus hauuuuuut, allez plus hauuuuuuauuuuut ! On aurait dû écouter Tina Arena depuis longtemps et s’essayer à l’escalade. Un sport hyper complet qui permet de tester ses limites et de s’amuser en même temps. A tester vite chez BlocBuster !

=> Plus d’infos sur les entrées

 

8/ Spinning

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore testé cette discipline, empressez-vous d’y aller.  Musique à fond, chaussures adaptés qui s’accroche au pédales, ambiance folle et transpi au RDV ! On vous conseille le studio Kiwill qui se trouve près de République, avec son staff en OR 🙂

=> Plus d’infos sur les cours

 

9/ Fit’Boxing

La photo représente très bien l’activité 🙂 Vous allez brûler des calories, vous défouler et même apprendre à boxer !! Un sport très complet qui sera un MUST DO en 2018.

 

10/Aquabike

” J’peux pas, j’ai aquabike !” Votre nouvelle excuse 2018 😉 On commence dès maintenant pour préparer son corps à l’été (qui arrive toujours très vite…). Direction Aqua By, un super studio près de Réaumur, où jambes et bras seront à l’honneur !

=> Plus d’infos sur les cours

 

Leave a Response

%d blogueurs aiment cette page :